martes, 23 de octubre de 2007

3 jours avant les vacances

Je ne pars que dans 2 semaines, qui vont être bien chargées avec les derniers détails à regler, mais je pense que je réaliserai pleinement ce que je vais accomplir quand je ne serai plus obligé de me lever pour aller au boulot... Et c'est dans 3 jours mon dernier jour de travail pour les 8 prochains mois... Yes!

Pour le moment je compile un max d'infos, surtout sur Brasil et Argentina, et déjà je me dis:
"6 mois... Pfff c'est pas assez!"
Par contre quand je regarde les prix sur place en cette période estivale, je me dis:
"6 mois... Waouh c'est trop!" Je finirai surement mes dernières semaines sur une plage au Brésil à profiter de cette population qui ne se soucie que du bonheur que leur apportera cette nouvelle journée... Le travail? On verra demain...!

1 comentario:

tonio dijo...

Salut Stéphane,

Je suis bien content que tu trouves ton bonheur dans ce projet que tu as révé depuis si longtemps
J'espère que ce rève va bien au delà de tes attentes, côté bonheur et joie bien sûr, qu'il sera riche
en rencontres, émotions, frissons et que tu reviennes avec un capital culturel et humain digne des
plus grands explorateurs.
Nous te faisons, Domi et moi, de gros bisous...  à bientôt